Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 01 février 2009 à 17:47
|
|
|
Redaction ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,894 Inscrit : 14/03/2008 Membre no 151 |
[AUDIO] Les chansons du carnaval de Dunkerque
Retrouvez l'article complet sur lavoixdunord.fr : http://www.lavoixdunord.fr/Carnaval-de-Dun...dunkerque.shtml Vos réactions sont sujettes à modération. Elles n'apparaîtront donc pas en ligne instantanément. Merci de votre compréhension. |
|
|
|
dimanche 01 février 2009 à 17:47
|
|
|
Nouvel utilisateur ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16/06/2008 Membre no 649 |
merci pour toutes ces émotions ;je me passionne pour ce carnaval unique en son originalité et sa ferveur qui rassemble toute une région solidaire et fraternelle.Sacrés flamands, artésiens, wallons, quoi qu'il arrive, vous serez toujours debout. |
|
|
|
lundi 16 février 2009 à 20:12
|
|
|
Nouvel utilisateur ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 2,509 |
Bonjour, il y a trois ans j'ai voulu montrer le carnaval de Dunkerque à mon petit fils,il avait à cette époque 3 ans c'était formidable !! mais quand nous sommes rentrés dans notre voiture pour retourner chez nous nous avons été agressés par une bande de travlos un voulait mon sac et un autre montrait son séxe oui c'est vrai !! et bonheur un vrai carnavaleux est venu à notre secours, il leurs a dit vous ne voyez pas que vous effrayez ce petit nainnain oui mon petit fils a eu très peur.Si par hazard ce Monsieur me lis je le remercie de tout coeur. Bon amusement à toutes et à tous.Une Calaisienne. |
|
|
|
jeudi 19 février 2009 à 10:49
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 06/03/2008 Membre no 116 |
super les biloutes continuer vous etes trop fort vive le nord et vive dunkerque |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 à 00:35 |