Les forums de La Voix du Nord: Qui Voyez Vous President En Mai 2012 - Les forums de La Voix du Nord

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui Voyez Vous President En Mai 2012

Sondage : Election Présidentielle de mai 2012 (104 membre(s) ont votés)

Qui sera vainqueur (par ordre alphabetique)

1. F. BAYROU (24 votes [23.08%])

Pourcentage des votes : 23.08%

2. F. HOLLANDE (51 votes [49.04%])

Pourcentage des votes : 49.04%

3. M. LE PEN (18 votes [17.31%])

Pourcentage des votes : 17.31%

4. N. SARKOZY (11 votes [10.58%])

Pourcentage des votes : 10.58%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 L'utilisateur est hors-ligne   cemonhavy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 mars 2012 - 09:38

Voir le messageRodolphe, le 12 mars 2012 - 04:30, dit :

Mais au parti pour lequel vous n'avez pas encore voté.

Effectivement, c'est frappé au coin du bon sens. Je n'ai encore jamais voté centriste, communiste, verts, FO. Ca m'ouvre des possibilités.
0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   cemonhavy 

• Habitué
  • PipPipPip

Posté 13 mars 2012 - 04:48

Voir le messagecemonhavy, le 13 mars 2012 - 09:38, dit :

Effectivement, c'est frappé au coin du bon sens. Je n'ai encore jamais voté centriste, communiste, verts, FO. Ca m'ouvre des possibilités.

Cemonhavy, à nouveau. Ce matin, j'ai entendu à la radio les prévisions des présidentielles, et j'ai lu la même chose dans un journal: au 1er tour, N. Sarkozy l'emporterait de quelques points sur F. Hollande, forcément avec les scores des 11 autres candidats, et au second tour, F. Hollande sortirait vainqueur par environ 52% contre 48.
Tiens, péremptoirement, ce seraient ces deux-là face à face. Et F. Bayrou ? Et Marine Le Pen (qui a réuni ses 500 parrainages)?
Je ne suis pas certain de ces assertions "prévisionnelles". Rappelez-vous 2002 et la défaite de L. Jospin.
Le second tour pourrait réserver des surprises...
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   pingalinge 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-juin 10

Posté 16 mars 2012 - 09:54

Voir le messagecemonhavy, le 13 mars 2012 - 04:48, dit :

Cemonhavy, à nouveau. Ce matin, j'ai entendu à la radio les prévisions des présidentielles, et j'ai lu la même chose dans un journal: au 1er tour, N. Sarkozy l'emporterait de quelques points sur F. Hollande, forcément avec les scores des 11 autres candidats, et au second tour, F. Hollande sortirait vainqueur par environ 52% contre 48.
Tiens, péremptoirement, ce seraient ces deux-là face à face. Et F. Bayrou ? Et Marine Le Pen (qui a réuni ses 500 parrainages)?
Je ne suis pas certain de ces assertions "prévisionnelles". Rappelez-vous 2002 et la défaite de L. Jospin.
Le second tour pourrait réserver des surprises...

Tiens ? @cemonhavy vole, s'approprie le message d'un autre et se répond à lui même..; Interessant.
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   cemonhavy 

• Habitué
  • PipPipPip

Posté 16 mars 2012 - 06:07

Voir le messagepingalinge, le 16 mars 2012 - 09:54, dit :

Tiens ? @cemonhavy vole, s'approprie le message d'un autre et se répond à lui même..; Interessant.

D'autre part, Pingalinge, ajouter un commentaire en post scriptum d'un premier parce qu'on a oublié de dire quelque chose n'est pas se répondre à soi-même. Bien sûr, j'aurais pu modifier le premier, j'avoue ne pas y avoir pensé. Je viens de chercher une nouvelle fois, je n'ai pas trouvé le même poste. Ou alors mes lunettes ne sont plus adaptées! Ayez la bonté de citer le message que je me serais approprié, que je comprenne. Merci.
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   cemonhavy 

• Habitué
  • PipPipPip

Posté 17 mars 2012 - 04:45

Voir le messageniqtamer, le 29 janvier 2012 - 01:22, dit :

Y a pas Mélenchon ? Bon, alors je vote Hollande

F.Hollande président? Dites-moi, nous ne sommes pas au cirque, un vote présidentiel n'est pas une partie de rigolade, il faut rester sérieux. Ce serait la pire calamité que la France aurait connu depuis le commencement des temps. Je fais confiance aux Français, cela ne se peut pas. Je ne prône pas un candidat, mais si nous avons un peu de bon sens, pas celui-là. F. Hollande? Vous êtes sérieux quand vous écrivez ça ?
0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   losangelesdream 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 31 mars 2012 - 02:21

Voir le messagepingalinge, le 16 mars 2012 - 10:54, dit :

Il achéte pas sur internet..... :lol: C'est pour dire ;)
0

#127 L'utilisateur est hors-ligne   niqtamer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-décembre 09

Posté 31 mars 2012 - 02:31

Voir le messagecemonhavy, le 17 mars 2012 - 04:45, dit :

F.Hollande président? Dites-moi, nous ne sommes pas au cirque, un vote présidentiel n'est pas une partie de rigolade, il faut rester sérieux. Ce serait la pire calamité que la France aurait connu depuis le commencement des temps. Je fais confiance aux Français, cela ne se peut pas. Je ne prône pas un candidat, mais si nous avons un peu de bon sens, pas celui-là. F. Hollande? Vous êtes sérieux quand vous écrivez ça ?

Sérieusement, ceux qui lisent l'avenir dans les boules de cristal ou les présages dans les commentaires des forum on droit à toute ma méprisance, quelle que soit leur bravitude.
0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   losangelesdream 

• Habitué
  • PipPipPip

Posté 31 mars 2012 - 02:49

Voir le messageniqtamer, le 31 mars 2012 - 03:31, dit :

Sérieusement, ceux qui lisent l'avenir dans les boules de cristal ou les présages dans les commentaires des forum on droit à toute ma méprisance, quelle que soit leur bravitude.

Ouais pas tord....dans un sens ;)
Qui vivra verra.....(en sorte) :lol:
De toute façon, moi ça m'enpêche pas de dormir et de travailler...j'
0

#129 L'utilisateur est hors-ligne   losangelesdream 

• Habitué
  • PipPipPip

Posté 31 mars 2012 - 02:51

Ouais pas tord....dans un sens ;)
Qui vivra verra.....(en sorte) :lol:
De toute façon, moi ça m'empêche pas de dormir et de travailler...j'ai déjà prévu le pire.... :lol: et fait ce qu'il faut... au cas ou ;)
0

#130 L'utilisateur est hors-ligne   Ocadine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-septembre 08

Posté 31 mars 2012 - 02:55

Voir le messagebrunmania, le 28 janvier 2012 - 09:16, dit :

Petit sondage entre nous. Juste pour voir. ;) Seuls les inscrits peuvent voter. Et on ne vote qu'une fois..

Une fois !
Une fois par pseudo !!!!
C est ballot pour les anti sarkoziste qui ont voté (plusieurs fois) pour Hollande et qui rejoignent maintenant la fine fleur de la gauche Mélenchon !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Ps) vous devriez recreer un sondage avec Mélenchon !!!!!!!!!
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble" (Montaigne)
0

#131 L'utilisateur est hors-ligne   David59 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-avril 09

Posté 31 mars 2012 - 04:59

Voir le messageOcadine, le 31 mars 2012 - 03:55, dit :

Une fois !
Une fois par pseudo !!!!
C est ballot pour les anti sarkoziste qui ont voté (plusieurs fois) pour Hollande et qui rejoignent maintenant la fine fleur de la gauche Mélenchon !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Ps) vous devriez recreer un sondage avec Mélenchon !!!!!!!!!

et pour ma part, avec mon seul pseudo... je n'ai pas voulu participer à ce sondage bidon et je confirme ce que j'avais écrit ...
Mais si ça leur fait plaisir de croire que..... laissons les encore espérer un peu.... ils sera temps pour eux fin avril de se faire du mou-ron :P
L'argent public ne doit pas servir au financement des stades de foot qui enrichissent encore plus le foot business et quelques riches profiteurs!
0

#132 L'utilisateur est hors-ligne   cemonhavy 

• Habitué
  • PipPipPip

Posté 06 avril 2012 - 03:21

Moi, j'ignore si je lis l'avenir dans une boule de cristal ou dans les forums, mais les sondages, qu'est-ce que c'est ? C'est, par la bande, lire l'avenir dans une boule de cristal. Et les sondages pullulent ! Ceux qui les lisent également !
Donc ça fait beaucoup de monde à encourir votre méprisance !
Soyons sérieux. Les sondages tirent des plans sur la comète, cela a toujours été et a toujours quelque peu influé sur les votes.
Dans les tarots, je vois que F. Hollande ne sera pas élu, quoique l'affirment les sondages. Et dans les cartes, je ne vois pas Bayrou. Dans le marc de café, je constate qu'aucun des "petits", y compris Mélenchon ne passera.
Il me reste la géomancie pour lire le nom du futur locataire de l'Elysée. Curieusement, cette prophétie reste muette, les oracles ne veulant pas parler. Dommage. :)
0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9