Les forums de La Voix du Nord: Footpouf, un site pour les filles qui aiment le foot (mais pas seulement) - Les forums de La Voix du Nord

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Footpouf, un site pour les filles qui aiment le foot (mais pas seulement)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lavoixpourlesfemmes.fr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Vdn
  • Inscrit(e) : 23-juin 09

Posté 30 janvier 2012 - 06:20

Retrouvez l'article complet sur http://www.lavoixpourlesfemmes.fr.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   micou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09

Posté 30 janvier 2012 - 07:10

footpouf ? elles ont bu ? elles sont stupides ? elles n'ont pas de neurones ? enfin...pouf, pouffe, p..e
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   David59 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-avril 09

Posté 30 janvier 2012 - 07:22

le titre "footpouf" n'est pas très reluisant pour désigner les filles....
Ca montre peut être simplement, et c'est particulièrement regrettable, comment sont considérées les femmes par les mercenaires du ballon rond et par les addicts du foot!
attristant
L'argent public ne doit pas servir au financement des stades de foot qui enrichissent encore plus le foot business et quelques riches profiteurs!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   LaBruneFootPouf 

• Nouvel utilisateur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30-janvier 12

Posté 31 janvier 2012 - 11:40

Le terme de "Pouf" a été choisi par les filles justement. Et non pas les "mercenaires du ballon rond". Nous sommes justes des poufs, avec de l'humour second degré. Si vous lisez bien, les mecs aussi en prennent pour leur grade.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   David59 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-avril 09

Posté 31 janvier 2012 - 12:52

Voir le messageLaBruneFootPouf, le 31 janvier 2012 - 11:40, dit :

Le terme de "Pouf" a été choisi par les filles justement. Et non pas les "mercenaires du ballon rond". Nous sommes justes des poufs, avec de l'humour second degré. Si vous lisez bien, les mecs aussi en prennent pour leur grade.

j'ai relu l'article en essayant de ne pas me laisser influencer par le titre choisi pour le site pour les filles qui aiment le foot (mais pas seulement…)

La dérision même celle que l'on s'inflige a quand même une limite et pour ma part je ne veux pas vivre la relation homme-femme comme un éternel affrontement!

On peut aimer le sport du football et essayer de comprendre les régles du jeu... le penalty, le hors-jeu. Mais aimer le foot ce n'est pas forcément rester vautré sur un canapé.
Ne vaut il pas mieux regarder l'impact réel du foot dans la vie et l'économie d'une région, d'un pays?
Est ce que parce que j'aimerais l'argent il faudrait que je m'extasie devant quelques millionnaires?

Parlez du foot même avec humour qu'est ce que ça change?.
Est ce que les médias n'en parlent déjà pas assez? pas trop?

Les deux créatrices ne rechercheraient elles pas plutôt un intérêt personnel en surfant sur la vague foot en favorisant encore les profiteurs du foot business qui cherchent à élargir leur clientèle d'addicts? Elles vont pouffer en me lisant... enfin j'espère qu'au moins elles en sont conscientes

Ajouter des potins aux potins et de la superficialité à la superficialité et trouver tout cela merveilleux dénote que notre monde est bien détraqué et que les vrais problèmes ont encore de nombreux mauvais jours devant eux...

La pub même avec des casseroles pour les rois du ballon ça marche tellement bien avec les gogos... qui ont des réactions totalement inverses quand il ne s'agit pas de leur foot; Alors les rois vont pouvoir continuer à rigoler....

S'il n'y avait que les passionnés de foot qui votaient, le pari est à prendre que ce serait Zidane, Platini ou Riberri qui serait élu Président face à n'importe quel autre candidat! c'est foot non?

Désolé je n'ai pas pu m'abstenir et j'espère que mon ton décalé et mon allergie aux excès et nuisances du foot business ne va pas trop déranger les bien-pensants de ce forum
L'argent public ne doit pas servir au financement des stades de foot qui enrichissent encore plus le foot business et quelques riches profiteurs!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1