Retrouvez l'article complet sur http://www.lavoixdessports.com.
Page 1 sur 1
DIRECT - Suivez Marseille - Valenciennes et posez vos questions
Posté 18 février 2012 - 11:08
Trés bel exploit ! Un nul qui vaut une victoire à l'extérieure ! Nous avons fait mieux que LILLE et le PSG ! Ce soir nous avons vu une équipe soudée et héroique malgrés un mauvais dépard dû à une grosse erreur de la défense ! Penneteau à fait un match remarquable avec la complicitée des poteaux ! Il me semble aussi que l'arbitre à oublié de sifler péno sur la belle tête de Cohade ? Camara et Aboubakar était un cran en dessous et l'absence d'Isimat ne c'est pas fait trop sentir ! Avec 4 matchs sans défaite nous sommes maintenant 10 ème et encore bravo . ALLEZ VA !
Belle opération pour LILLE et pour min copain Jeanlot qui va faire sauter les bouchons ce soir !
Belle opération pour LILLE et pour min copain Jeanlot qui va faire sauter les bouchons ce soir !
Posté 19 février 2012 - 07:36
Allez VA
James Bong regarde ta note dans le journal L'Équipe (encore une fois la plus mauvaise de VA)
Rigolo, va...
James Bong regarde ta note dans le journal L'Équipe (encore une fois la plus mauvaise de VA)
Rigolo, va...
Posté 19 février 2012 - 09:03
ouioui très précieux pour VA , et loin d'être mauvais pour les amis du LOSC ??? :lol:
Posté 19 février 2012 - 09:04
ouioui très précieux pour VA , et loin d'être mauvais pour les amis du LOSC ??? :lol:
Posté 19 février 2012 - 09:32
les joueurs valenciennois ont retrouvé leurs vrais valeurs et la chance tourne enfin de notre coté (une barre et un poteau marseilais), bravo VA et continuez pour bien prendre racine à cette dixième place mérité qui correspond mieux à notre niveau
Posté 19 février 2012 - 10:39
depuis le début j'ai toujours dit , que VA ne descendrait pas !!! :lol: d'abord l'équipe est loin d'être mauvaise , et d'un autre côté nous avons beaucoup d'amateurs a la descente !!! :p
Posté 19 février 2012 - 11:07
Je croyais beaucoup au match nul, cela n'a pas été facile , un peu de chance et de la volonté mais il fallait le faire BRAVO ! J'ai vu une défense héroîque, une ligne intermédiaire entreprenante même s'il y a eu beaucoup de déchets mais en face il y avait du lourd et des avants fidèles a leurs habitudes ..... Heureusement il y a eu le sauveur venu de l'arrière...Il faut maintenant confirmer contre LORIENT. Je ne suis pas encore prêt à rentrer dans le clan des optimistes mais j'y viens doucement .
Posté 19 février 2012 - 02:32
cela devrait aller THERE contre LORIENT?? mais attention quand même leGOURCUFF est loin d'être un idiot !!! :lol:
Posté 19 février 2012 - 05:15
Paulus arrête d'acheter l'équipe tu te fais du mal ! C'est vrais qu'il n'a pas été extraordinaire samedi mais il à quand même tenu la baraque car en face il y avait du gros , et il lui était pratiquement interdit de monter §
Ceci dit Paulus VA à réalisé un exploit et je voudrais te voir une fois sourire ? T'inquiéte pas bong va partir en juin !
Ceci dit Paulus VA à réalisé un exploit et je voudrais te voir une fois sourire ? T'inquiéte pas bong va partir en juin !
Posté 20 février 2012 - 10:58
Je ne m'inquiète pas pour Bong.... C'est pour VA car il nous coûte pas mal de but.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide