Page 1 sur 1
Eva Joly, en terre de mission, tient tête au Front à Hénin-Beaumont
Posté 11 avril 2012 - 08:35
C'est un puceron qui vient provoquer la coccinelle. Autant dire qu'elle n'y a aucun intérêt personnel et que, de ce fait elle met en évidence ses appétits en cas de réussite du PS pour qui elle revole ainsi son dévouement. Rien de bien vert dans tout cela.
Posté 11 avril 2012 - 08:41
lavoixdunord.fr, le 11 avril 2012 - 09:35, dit :
Retrouvez l'article complet sur <a href='http://www.lavoixdunord.fr/Election-presidentielle-2012/2012/04/11/article_eva-joly-en-terre-de-mission-tient-tete.shtml'>http://www.lavoixdunord.fr</a>.
Mme Joly, avant de critiquer Marine Le Pen à Hénin devrait déjà se regarder. Avec M. Hollande, nous avions déjà un pitre pour les présidentielles, désormais nous en avons deux.
Posté 11 avril 2012 - 08:44
Poilagratter62, le 11 avril 2012 - 09:35, dit :
C'est un puceron qui vient provoquer la coccinelle. Autant dire qu'elle n'y a aucun intérêt personnel et que, de ce fait elle met en évidence ses appétits en cas de réussite du PS pour qui elle revole ainsi son dévouement. Rien de bien vert dans tout cela.
Oui, Poilagratter62, c'est tout à fait ça. Eva Joly prête à sourire, mais jaune. Je ne suis pas étonné qu'en Grande-Bretagne, ils se f....de notre campagne présidentielle. Il y a de quoi.
Posté 11 avril 2012 - 09:40
Madame Joly n’est créditée que d’un peu plus de 1,5% des voix, ce n’est pas beaucoup en effet, pourtant cette femme m’a l’air d’avoir la tête bien sur les épaules et ce qu’elle dit et dénonce est frappé au coin du bon sens.
Je la verrai bien à la tête du ministère de l’écologie dans le prochain gouvernement, elle y a toute sa place.
Je la verrai bien à la tête du ministère de l’écologie dans le prochain gouvernement, elle y a toute sa place.
Posté 11 avril 2012 - 10:34
Rodolphe, le 11 avril 2012 - 10:40, dit :
Madame Joly n’est créditée que d’un peu plus de 1,5% des voix, ce n’est pas beaucoup en effet, pourtant cette femme m’a l’air d’avoir la tête bien sur les épaules et ce qu’elle dit et dénonce est frappé au coin du bon sens.
Moi, pas du tout, je ne saurais tolérer quelqu'un qui a la haine pour un autre candidat, comme Mme Joly envers Mme Le Pen. C'est très malsain et elle le montre trop. Qu'elle aille au diable!
Posté 11 avril 2012 - 11:10
@Rodolphe
Moi je penche pour la justice ,ce serait une preuve du changement c'est maintenant
Moi je penche pour la justice ,ce serait une preuve du changement c'est maintenant
Posté 11 avril 2012 - 12:50
uniqueclaude, le 11 avril 2012 - 12:10, dit :
@Rodolphe
Le ministre de la justice d Hollande sera soit d extrème gauche , soit soutiendra Strauss Kahn ( si c est un membre du PS) ...
Quel tableau ...
Quelle honte ..
Mais bon en tant que juge, je ne pense pas qu elle accèpte une telle déchéance de cautionner ce type ...
Elle aura des faveurs pour les législatives à mon avis, rien de plus !
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble" (Montaigne)
http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-et-si-la-gauche-tapait-sur-sarkozy-par-honte-de-defendre-le-non-bilan-de-hollande-111172930.html
http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-et-si-la-gauche-tapait-sur-sarkozy-par-honte-de-defendre-le-non-bilan-de-hollande-111172930.html
Posté 11 avril 2012 - 01:53
@Ocadine
ministre de la justice pour condamner en douceur et profondeur tous les méfaits de qui vous savez
ministre de la justice pour condamner en douceur et profondeur tous les méfaits de qui vous savez
Posté 11 avril 2012 - 03:38
Inutile que Sarkozy envoie ses éclaireurs au Front National.
L'UMP comme le PS n'arriveront pas à troubler la cohésion des vrais patriotes. Dehors Sarkozy, Dehors Hollande.
L'UMP comme le PS n'arriveront pas à troubler la cohésion des vrais patriotes. Dehors Sarkozy, Dehors Hollande.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide