Retrouvez l'article complet sur http://www.lavoixdessports.com.
Page 1 sur 1
Aboubakar mange la feuille de match
Posté 16 avril 2012 - 02:20
attention les gars , voila MONTPELLIER et son cher LOULOU ! hier vous avez tout gâché, mais il faut vous venger , faîte nous le coup de QUEVILLY !!! :)
Posté 17 avril 2012 - 06:40
Hélas nos joueurs ne mouillent pas le maillot comme ceux de Quevilly
Ils ont la grosse tête et pourtant il n'y a vraiment pas de quoi être fier
Ils ont la grosse tête et pourtant il n'y a vraiment pas de quoi être fier
Posté 18 avril 2012 - 09:43
Mal colére passée je vais essayer de redevenir positive car j'ai souvent reproché à THERE d'être négatif et de ne pas encourager son équipe !
Bien que prés des Pyrénnées la montagne Montpelliéraine n'est pas infranchissable et nous en avons vu un bel épisode face à Lorient nous les avons également battus à l'aller ! Alors messieurs les joueurs si vous avez un petit brin d'orgueil réitérés nous votre premier exploit et nos critiques seront oubliés ? Monsieur Sanchez ! Avant d'atterrir à montpellier faire un petit d'étour vers Lourdes car l'eau et meilleur que celle d'Evian !!!
Bien que prés des Pyrénnées la montagne Montpelliéraine n'est pas infranchissable et nous en avons vu un bel épisode face à Lorient nous les avons également battus à l'aller ! Alors messieurs les joueurs si vous avez un petit brin d'orgueil réitérés nous votre premier exploit et nos critiques seront oubliés ? Monsieur Sanchez ! Avant d'atterrir à montpellier faire un petit d'étour vers Lourdes car l'eau et meilleur que celle d'Evian !!!
Posté 18 avril 2012 - 03:53
très bien dit CECELL , moi je conseil a notre cher SANCHEZ de faire une pause a LISIEUX avant celle de LOURDES , il vaut mieux garantir ses arrières ? :D
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide