Retrouvez l'article complet sur http://www.lavoixdessports.com.
Page 1 sur 1
Toujours pas à l'abri d'un scénario catastrophe, Valenciennes aura le droit de trembler jusqu'au bout
Posté 15 mai 2012 - 07:45
Parfois je me demande si votre scénario catastrophe ne leur ferait pas les pieds , vu l'inadmissible saison qu'ils viennent de produire et ce manque de respect pour les 13000 fidèles restants encore.
Posté 15 mai 2012 - 07:47
A Brest, au bout de 10 minutes, il était clair que Traoré était complètement à la ramasse sur le côté droit, à la mi-temps on avait compris que Danic n'était pas dans le coup: pourquoi, comme à chaque match, encore attendre la 75eme minute pour faire des changements ? parce qu'on ne change pas une équipe qui perd?
Posté 15 mai 2012 - 08:03
y'en a marre de voir cette équipe jpuer le maintien lors du dernier match depuis plusieurs saisons! meme si on reste en L1 je ne renouvellerai pas mon abonnement la saison prochaine! désolé mais ni joueurs et ni coach ne sont à la hauteur de la L1! alors président Legrand un recrutement sérieux s'impose! l'avenir parlera!
Posté 15 mai 2012 - 10:25
Et maintenant tremble carcasse !
Mais je tremblerais bien d'avantage si je savais ou vous allez nous mener !
Monsieur Sanchez vous êtes le grand fautif de cette situation ! Vous n'avez jamais été à la hauteur des événements ! Vos décisions on entraîner l'équipe vers le bas !
Mais je tremblerais bien d'avantage si je savais ou vous allez nous mener !
Monsieur Sanchez vous êtes le grand fautif de cette situation ! Vous n'avez jamais été à la hauteur des événements ! Vos décisions on entraîner l'équipe vers le bas !
Posté 15 mai 2012 - 03:04
Scénario catastrophe ? Faut pas non plus pousser mémére dans les orties ! Si VA n'est pas capable de battre Caen ! Alors qu'il va rejoindre la ligue 2 des équipes de son niveau ? Mais je le redit à mon ami THERE ! VA restera en D1 avec le niveau qui est le sien ,c'est à dire 12émes ! Point barre... et ce n'est déjà pas si mal vue les formidables matchs effectués à l'extérieurs !!! Maintenant si vous voulez vous faire pardonner , l'occasion vous seras donnés dimanche prochain , et n'oubliés pas que vous n'avez plus droit au joker ...BINBIN vous regarde !!!
Posté 15 mai 2012 - 04:05
Traoré la surprise du chef ! pour le menu du poulet de Brest en plat principal que VA à eu du mal à digérer ? Espérons que nous arriverons à apprécier les tripes de Caen ? Des tripes ils va falloir en avoir pour les battres ? Quand vous voulez messieurs les joueurs !!!
Posté 15 mai 2012 - 05:36
NOE sera t'il sauvé dimanche ? Celà fait 40 jours qu'il pleut sur Valenciennes et trois défaites en 15 jours ! L'ARCHE du Hainaut sera t'elle assez grande pour accueillir tous les supporters et sauver ce qu'il reste encore à sauver , c'est à dire l'honneur du club ? N'ayez pas peur L'apocalypse n'est pas pour demain ! Sauvons quand même les meubles on ne sais jamais ...ALLEZ VA !!
Posté 15 mai 2012 - 10:53
arretez bande denul le vafc va se sauver 3 a buts danic ,cohade pour ses adieux et kadir
Posté 16 mai 2012 - 03:27
Mon59 ! Monpetit ! l'aveugle voit toujours ce qu'il veut bien voir ! La lumiére n'éclaire pas forcément l'illuminé ! Mais rassure toi Mon59 ! Nous soutenons et souhaitons le sauvetage de NOE avec un NUL comme tu dis le si bien ...3 BUTS DE DANIC LE SAUVEUR ?
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide