Les forums de La Voix du Nord: Philippe Montanier: « - Les forums de La Voix du Nord

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Philippe Montanier: «

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lavoixdessports.com 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Vdn
  • Inscrit(e) : 31-mars 08

Posté 22 août 2009 - 09:29

Philippe Montanier: «

Retrouvez l'article complet sur http://www.lavoixdessports.com :
http://www.lavoixdessports.com/VAFC/2009/0...difficile.shtml
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ALINE 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-mai 09

Posté 22 août 2009 - 09:29

Si on fait une analyse du match, techniquement, VA progresse. On a vu une bonne circulation du ballon, de bonnes choses. Ce qui m'inquiète, c'est le système de jeux et le manque de finisseurs, deux attaquants de pointe. Soit MONTANIER revoit sa copie et le système de jeu, soit il s'en va. Je pense qu'il a fait une erreur en ne replaçant pas GOMIS assez vite à la place de RAFAEL. Il a attendu et cela nous coûte un but. Lorsque GOMIS est redescendu en défense et que BONG est monté, on a vu la différence. Personnellement, j'en veux encore une fois à COHADE, trop de déchets, trop d'approximations dans les passes, des balles perdues en milieu de terrain. MONTANIEr doit faire jouer l'équipe en 4-4-2et remettre LECA dans les buts. Equipe type. LECA - MATER - BISEVAC - RAFAEL (GOMIS) - TIENE - Ensuite au milieu : BENKHALFALLAH- SANCHEZ - GOMIS (BONG) - DANIC - Attaquants : SAMASSA - PUJOL ou AUDEL.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BETACAM 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-avril 09

Posté 23 août 2009 - 12:08

Defaite encourageante !!!! IL devrait faire de la politique ce mec là !!!! Pas du sport !!! GO HOME !!! AVANT qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!!!!! FRANCIS ... reveillez vous !!!!!! S V P !!!!!!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jagg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 09

Posté 23 août 2009 - 07:01

Certes il y a un peu de mieux dans le jeu du vafc , on l'a vu le ballon circule un peu mieux mais s'arrête à l'entame de 20 derniers mètres un buteur nous manque cruellement !3 matches 3 défaites on est "déjà" 18 ème avec 7 buts encaissés !Fa falloir se réveiller vite on est parti comme l'année dernière 20 ème à la fin des matches aller .Pourquoi n'avoir pas garder Leca ? les recrues n'ont pas l'air d'être à la hauteur ...Bonne chance à toi VA ...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Pippo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-mai 09

Posté 23 août 2009 - 09:19

J'espère qu'il a du mal à trouver le sommeil, le coach, de même que ses joueurs, car en tant que supporters, on se fait un sang d'encre! Mystifiés par des parisiens appliqués mais peu inventifs, des erreurs de défense dignes de mauvais minimes, une attaque inopérante et muette, car ce sont des défensifs qui ont marqué (le coup franc de Siaka et le splendide missile de Rudy), les valenciennois n'ont guère laissé d'espoir à leur chaleureux public... Jusqu'alors, soyons clairs, VA n'a pas montré le niveau de la ligue 1 et s'achemine vers la L 2: c'est Mr Chapron qui va être content !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   leroeulois 

• Nouvel utilisateur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25-avril 09

Posté 23 août 2009 - 09:42

Nous déplorons toujours l'entêtement de l'entraineur sur une tactique de 4-3-3 qui ne convient pas à VA. Un seul attaquant contre 2 défenseurs surtout quand il ne reçoit pas de ballon d'un milieu offensif inexistant. Repartons sur les bases de l'année dernière avec Mater comme ailier droit. Benkafalah se cherche toujours je le vois plutôt au centre comme distributeur avec Audel et Samassa devant ça devrait "flamber" Cohade n'est qu'un demi défensif excellent comme tour de controle mais très mauvais dans la relance. L'équipe que je pense être la plus performante :LECA- DUCOURTIOUX,BISEVAC,RAPHAEL,TIENE(BONG) - MATER, BENKAFALAH, COHADE, DANIC - AUDEL, SAMASSA(PUJOL)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   JEANCHARLES 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17-juin 09

Posté 23 août 2009 - 02:24

De toutes les façons nous pouvons écrire ce que nous voulons ils s'en contre fiche. Les techniciens c'est eux, nous, nous n'y connaissons rien nous nous sommes là pour les payer.Il est urgent de mettre tout le monde devant ses responsabilité l'entraineur en premier.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   zuzule59 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-août 09

Posté 23 août 2009 - 04:53

ayant assisté au match d hier soir il es vrai que VA a mieux jouer que contre Nançy mais svp Mr l' entraineur revoyer un pe votre copie ! je suis tt a fait d accord avec( Aline) concernant " Cohade " bcp de dechets de balles et de perte de ballons et puis surtout laisser jouer notre petit coréen quel habileté ds son jeu!! il y a des joueurs qui nont pas leur place en titularisation!! et si cela ne marche pas alors posez vous les bonnes questions ou alors laisser la place vacante n' attendez pas la cata!!!! allez VA
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1